Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day, the best
Green Day, the best
Publicité
Archives
19 avril 2006

Billie Joe est c cheveux

Kikou !!

on est habitué de voir Billie Joe avec c cheveux de diffèrente longueur et couleur!!!

Alors voici des tofs de lui et c diffèrente coupe :

Commençons par diffèrente couleurs :

58_billie_joe_armstron_cheveux_bleu_violet_rose1cheveux bleu rose

59_billie_joe_armstrong_cheveux_orange1cheveux orange

bj12_1_1cheveux rouge

36_billie_joe_armstrong_vient_de_se_r_veiller3cheveux blond poussins lol^^

053336_2006_02_22___magic_marketpla1_1_3cheveux blond platine (un très mauvais souvenir)

14_billie_joe_armstrong_au_vmaet cheveux noir

Maintenant les diffèrente coupe :

t_normal_greenday_photoshoot5_1_21 : avec les cheveux très cour

46_billie_joe_armstrong12 : Sa commenca a pousser

42_billie_joe_armstrong33 : Encore un peu + long

trl30_1_24 : Euh...sa commence a être long

1_billboard25 : LA C BEAUCOUP TROP LONG !!!!

Voila 2 questions :

-Quelles est votre couleures de cheveux prèfèrèe ?                                                                         -Quel est votre coupe prèfèrèe ?

Pour ma part je prèfère la couleur noir et la 2ème tof

PS : G fait un nouveau blog sur Kelly Clarkson : www.kellyclarkson.canalblog.com et lachez vos coms pliz !!!!

a+

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi c'est comme toi, cheveux noirs et deuxième coupe, il est trop beau =P
P
couleur de cheuveux moi j'adorais le bleu, pi le noir aussi ( rAh le n0ir c'est smart quand mm ! )<br /> pi en coupe j'aimais bien les cheuveux longs ! ( héhé, spé tout ça ! )
R
moi je l'aime bien en blond poussin, mais celle que je préfère c la 4ème(pour la coupe).
M
moi jaime bien toute ses coupe de cheveu
V
Moi ses blond avec les cheveux assez court.
Publicité