Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day, the best
Green Day, the best
Publicité
Archives
7 juin 2006

Résultat^^

Bon comme promi le résultat des + bo montage et la 3ème est :

-Laurenne !!!!!

laurenne1_1_1

2ème :

-American Idiot !!!!

americanidiot_

et 1er :

-greenday013 !!!!!!!!!

greenday13_

BRAVO AU GAGNENTE !!!! elle devront meux prèsicé de qui sera reprèsenter sur les montages !!! bravo au autre pr leur montage qui était très bien aussi !!!

a+++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie toutça !!
A
Voilà sou mon blog il y a le résulata du concours ou tu a participé !!!! dc voilà un GRAND MERCI a toi pour ta participation et pour tes comm' s !!!!!!!!!
W
Bravo aux gagnantes!!!<br /> Hourra!!!
L
ahlala...bravo ancore au autrw gagnate..wow.....je suit trooooooooooooop contente...lol..
G
Pis eh c encowe mwa jai oublier de dire qui je voulait ki soit representer sur mes montages loll:P...heum bah Green Day biensure lol :P
Publicité