Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day, the best
Green Day, the best
Publicité
Archives
11 juin 2006

Pas grand chose

kikou !!! vous avez peu être remarqué que je viens de moins en moins souvents sur ce blog. Et ce si pour 2 raisons :

  • 1 : Je n ais pas eu beaucoup de temps
  • 2 :je n ai plus d idée pour faire mais articles (si vous pouvez me donner d idée pr mes article,pas forcement sur GD)

quelque gif et avatar :

61027_1_ 59063_1_ 59064_1_      

Voila et mettait un lien svp et puis MERCI POUR TOUS LE COMS !!!!!!!!! je vous dirait combien jen aurait  au 50ème article qui é pour très bientot^^

a+++

   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ils sont super ces gifs !! ;-)
A
J' ador ces gif !!!!!!!!!
R
sont cool les gifs.<br /> sinon je peut pas trop t'aider pour les artickes, j'ai djà pas trop d'idées pour les miens alors...lol.
P
rAh, moi aussi je fais plus d'articles ...<br /> s° beautifuls giFs ^^
M
ouaou trop trop belle les gifs
Publicité