Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day, the best
Green Day, the best
Publicité
Archives
23 juin 2006

Vacance !!!

Kikou everybody !!!  comme vous avez pu remarqué g faut un petit "relooking" du blog, alors jen profite en meme temps pr refaire une élection de bannières.

n°1

banni_ressss

n°2

montage_pr_bani_ressssss

n°3

montage_pr_bani_ressss1

n°4

montage_pour

Voili !!! et g fais un new blog www.goodriddance-13.skyblog.com lachez vos com's pliz !!! et puis comme c les vacance ben bonne vacance a tous !!!

a+++

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vote la 2
W
la 4!! Ouais vive les GD soldes RK3!!
A
J' aime bien la 3 é la 4 moi !!!! Alé j' espère ke tu résusitera !!!! Ne meur paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! JTD !!!!!
L
c'est bête j'arrive pas donc j'vais dire la 1 et la 2 ^^ dsl j'arrive po a choisir<br /> a+
W
Salut merci de mavoir rajouter dans tes liens ^^ Moi je voterai pour la 2ieme sincerement je l'aime bien :)
Publicité