Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day, the best
Green Day, the best
Publicité
Archives
26 juin 2006

Mon 50ème article !!!

Et oui cette article et mon 50ème !!!!!alors un grand merci a tout ce qui me laisse des com's !!!!! et devinez gen est combien ???

jeunot_Vous voulez savoir ???

ben jen est 220 !!!

re re re merci a tout ce qui me laisse des com's je vous adoreeeeeeeuuuuuxxxx

photo1_1_

ils ont l air de bien s éclater !!!

bon jvous laisse !!! et n oublier pas de voter pr la bannière c juste qu au 30juin.

Kissous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaou bravo
P
all my congratulations ^^
R
c normal ton blog est génial. continue comme ça et bravo à toi!!<br /> kiss.
A
Wahou !!!! 22o comm' s !!!! Génial !!!! Preuve ke ton blog et génial !!!!( sa me fait penser qu' il faut que je fasse aussi le compte de mes comm' s !!!! ) Continue comme sa !!!! Et merci pour tt tes comm's sou mes blogs !!!!
W
Bah bravo continue comme sa !
Publicité