Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day, the best
Green Day, the best
Publicité
Archives
3 août 2006

^^^

Bon voila je c + quoi mettre mais vraiment + Franchement je vois pas trop l interré de continuer ce blog si je mais quelques messages toutes les 2 semaines aors je pense arréter ce blog, mais pas définitivement !!!sauf si vous avez une iddée de ce que je pourrais faire de ce blog, n importe quoi sa marrangerais bien^^. sinon je reviendrais quand y aura d news et de toute façon j aime trop ce blog pour l arréter complétement c mon 1er alors j'y tien !!!

petite video de Green Day avec la music de Sum 41

et puis surtout :

passer sur mon blog perso !!!

Voila je vous adore tous !!!!! jvd  !!!!! kisssss

VIVE !!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu nous manque Good Riddance!!!!!!!!!
L
dommage sa va faire un vide maintenant que je suis revenue!<br /> SNIF!
M
oh trop domage!!snif!!!snif!!
M
Je sais pas mais moi sur mon blog j'ai toujours une idéé a faire !! moi mon blog jcé pas vraiment comment dire mais c ets la ou j ai envi de m exprimer de pourvoir paratgé ces choses avce vous ! voila lol kiss !!
M
C'est dommage si tu l'arrête !
Publicité