Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day, the best
Green Day, the best
Publicité
Archives
14 février 2006

Bonne St Valentin

Bonsoir ,comme aujourd'hui c la St Valentin je vais mettre des tofs de Mike et Billie Joe avec leurs petites amies (désolé mais g pas de tof de Tré et sa new copine)

commençons par Billie Joe :

23_billie_joe_armstrong_au_ga2Billie Joe : Je veux un bisous !!!

24_billie_joe_armstrong_au_ga1Adrienne: Bin voilà ton bisous !

1_mike_dirnt2

Autour de Mike :

Mike : Moi aussi je veux un bisous 20_mike_dirnt_au_vma1Sarah (je crois que c son prénom) : Bin faut juste demander mon chéri. MDR

20_tr__cool1

Et moi je peux avoir un bisous aussi ????? 

Mais oui Tré on te fait plein de bisous                                 

gdwinning122uy

Mais de toute façons t'a ta new copine qui est à gauche alors tu seras pas seul ,voilà tout qui fini bien ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
el é trop bel la femme ou la ptite cop de mike
Publicité