Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day, the best
Green Day, the best
Publicité
Archives
19 février 2006

Voté !

Hello , quand sa sera les prochaine élection présidentiel au USA il faudrat ABSOLUMENT voté pour l un des 3 .Voila 3 tof pour choisir le new président des USA:

2_mike_dirntSi Mike serait président... bin sa serait très sérieux

2_tr__coolSi Tré serait président sa serait...Tré Cool lol (ptit jeux de mot tré con )

6_billie_joe_armstrongEt si Billie Joe serait président...on poura tout le temps faire dodo (comme lui avec son nounou lol )

et la c la vidéo avec BJ qui fait sa campagne (la qualité est très mauvaise et il y a un son horrible au début) http://www.youtube.com/watch?v=RCmyd2_e55Q&search=Billie%20Joe%20Armstrong

Non, et pk on voterais po pour les 3 ?

64_green_day

Sa serait Trop cool non ? nos 3 chouchous président !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben enfete jaimerai pas ke ce soir mdr lol petit jeux de mot tres con nn je lol
F
oé tro bien moi meme si je peu pa votez o USA puiske j'y habite pa je vote kan meme pour les 3 présidents se seré super bien !!!!!!!!!!!!!!<br /> puis sinon merci pour té comm continue de m'en laisser plein !!!!
Publicité