Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day, the best
Green Day, the best
Publicité
Archives
25 février 2006

Retour du poussin

Tout le monde le c BJ était blond pendant un moment et même si en brun c'était mieux en blond c'était po mal,

36_billie_joe_armstrong_vient_de_se_r_veiller2(on dirait un poussin)

37_billie_joe_armstrng1

38_billie_joe_armstrong_je_t_aime_po2(mignon le bout de langue)

mais la c le retour du poussin blond platine !!!

t_billie_joe_109_1_Euh... Je trouve que c po beau du tout !!!! peut être qu il a voulu avoir la même couleur de cheveux que Gwen Stephani ?? lol

info prix sur http://www.greenday83.canalblog.com/

kissous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah il est pas si moche que sa en blond platine commoe tu dit
F
Merci pr le lien !!<br /> DE toute maniére on s'en fout car BJ a pa besoin de ses cheveux pr jouer de la guitare é pr chanter dc voila il fallait s'y attendre car il aime changer de tête !!!<br /> Puis o moins sa permettra de reconnaitre lé vra fan de Green Day ceux ki lé aime pr leur musik é pa pr leur beauté !!!
A
ouais c' est trop trop torp domage qu' il soit blond !!!! merci pour ton comm sous mon blog !!!!
K
a mais c'est quoi ce truc qui l'a fait ah j'aime pas du tout
Publicité