Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day, the best
Green Day, the best
Publicité
Archives
9 mars 2006

Interview

Salut!!  Je sais que ca fait longtemps que je ne suis pas venus mais à cause des cours et de l ordi qui a un peu péter j ai pas trop eu le temps de venir désolé.

Sinon j ai trouvé une interview po mal:

Est_ce que vous vous remetez du succès de votre dernier album ?

BJ:C'est plutot des échecs dont on a du mal à se remettre!! (rire) 

Vous connaisez beaucoup"d idiots d américain"?

BJ: il suffit de regarder la carte des dernières élections américaines et tu verras ou il se trouve.

Mike : On n'en compte aucun chez nos fans (oué on n est po idiot lol)

BJ:Ils n'ont po le droit de rentrerà nos concerts de toute fason !! (rire)

Avant,BJ ,tu était blond, tu as repris ta couleur naturelle pour ne po passer pour un idiot ?

BJ : Tu veux dire que les blond sont stupides ?

Mike : Je suis blond je dois le prendre comme une attaque perso ?

C'est bien connu ? (rire)

BJ: heureusement que tu plaisantes! (rire). En faite j avais envie de changer de tete, je n aime po trop a être toujours le même

Mike : Moi j aime bien !!

Au fait c'est moi qui est volé les bandes des chansons que vous aviez enregistrées avant American Idiot...

BJ : alors c'est toi que l on doit remercier pour le succès (rire)

Mike : J'espère que tu les as dètruites !!

Pour un groupe punk vous êtes calmes...

Mike : On fume beaucoup,si tu vois ce que je veux dire...

BJ :Si tu veux on peut se lever et foutre le bordel mais tu ne finiras jamais cette interview !!

Mike : Tu as bien fait de dire que c'était une interview stupide sinpn je serais déja parti !!

BJ : Tu plaisantes c'est la meilleure interview de la journée !!

a quoi ressemble le Jesus oh Suburbia ??

BJ : a beaucoup trop d américans.T imagines un type de banlieue qui se fait chier dans sa zone avec un travail routinier une TV allumée toute la journée et qui, pour tenir le coup, se gave d'anti-dépresseurs.Il voit la vie en rose pendant quelques heures et finalement ne règle jamais ses problèmes.Tot ca ne mène à rien et il ne se rebelle même plus.

On n'est po loin du film de zombie!

BJ:D'une certaine manière, la vie de beaucoup de gens peut ressembles à celle des zombies. La routine détruit ta capacité de réflexion si tu te laisse aller. Comment veux tu être heureux si tu ne réfléchit même plus ?

Comment fait tu pour ne po sombrer là-dedans ?

BJ : Dans la musique,ce n est po la routine ,c'est plutôt les excès. Tu peux rapidement tomber dans l'alcool, la drogue et le sexe,facile. Après c'est à toi de voir ce que tu veux. Pour ma part, j ai une femme depuis 10 ans qui me comble.Je passe aussi du temps avec mes enfants, ca remet les pieds sur terre.

Dernière question,quelle est la dernière connerie que vous ayer faite ?

BJ : T' accorder une interview !(rire)

Mike : Je suis daccord !! (rire)

BJ : Je déconne c'était super très punk !!

45_green_day__clat_de_rireje viens juste de commencer un nouveau blog sur tout ce que j aime

www.goodriddance13.skyblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il é trop bo bja sur cette foto
A
yeah !!!! mdr !!!! merci pour les comm' s sous mon blog !!!!!
Publicité