Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day, the best
Green Day, the best
Publicité
Archives
19 mars 2006

Green Day et les stars

Voila Green Day avec plein de stars :

76_green_day_et_madonnaGreen Day et Madonna ...qui doit aprécier Bullet in Bible parce qu elle se le fait dédicasser

77_green_day_et_jonh_kerryLa c avec John Kerry.Euuuuh sont minus par rapport a Jonh vous trouvez po ??? lol

Sinon elle me fait trop marrer la tête de Mike , on dirait qu il veut dire : Votez pour Jonh Kerry !!! Bush c une me***!!! mdr

108_green_day_avec_matthew_fox

alors la c Matthew Fox (qui joue dans Lost les Disparus une série que je kiff trop)

Et un de Good Charlotte (désolé mais moi j écoute po donc je connais po les noms des membres mais je crois qu il s appelle Joey )

bj_et_ashlee_simpsonBJ et Aschley Simpson(et son fameux Peace and Love lol)

t_r3708629665_1_1

Avec Gwen Stephani et son gros ventre ( A quand le BB ??)

7418915gdauthority29200684956p_1_Bono en pleine conversation.... (me demande se qu il dit )

bjrickybravery9fb_1_Là c avec des mecs mais g oubliée leurs prénoms (sorry) en tout cas ils me font trop marrer avec leurs têtes !!

et pour finir et pour montrer qu ils sont super célébre ils ot même des billets avec leurs tête !

39_green_day1bon je c que j ai déja mit cette tofs mais je l adore

Voili voila c fini pour today

a+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à la 3ème photo le chanteur de GOOD CHARLOTTE s'appelle joel madden.
C
sur la 4ème photo la fille s' appelle Aschlee et pas Aschley<br /> a part ça je suis tomber sur ton blog par hasard et je le trouve tros cool.<br /> VIVE GREEN DAY!!!!!!!!!!
A
Trop trop trop trop belles photos continue comme sa pis encore merci pour les comm' s sou mon blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
ils sont trop bo adrienne et bja <br /> <br /> kmill tu te rappelle de la blague ke tu mavé fé? salle P... non je lol
D
loll!! imagine sur la toff avec ashley simpson si bj serais blond... lolils sont maquiller pareil lol Il se ressemblerait ^^ mdr !! Trop bien ton blog !
Publicité