Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day, the best
Green Day, the best
Publicité
Archives
26 mars 2006

Black and white

Salut !

alors voici une série de tofs que en noir et blanc (comme au bon vieux temps lol)

30_billie_joe_armstrongJe pense que ct juste avant qu ils taguent le drapeau des USA

6_mike_dirntIl fait son bo goss,mais de toute façon il est bo goss !

20_tr__cool2Tré qui fait son innocent lol

54a_green_dayI walk this empty street on a BLVD of broken dreams ...

54b_green_day1On dirait des petits diables

2002086394_1_1

54c_green_day_

g une ptit question : Quesque vous aimez ou écouter à par Green Day ???

Moi j aime bien : Kelly Clarkson , Simple Plan ,HilaryDuff, Sean Paul(mais que Temperature), Pussycat Dolls, Madonna ,Avril Lavigne, Pink et plein d autres choses (mais je prèfère largement Green Day)

Bye bye                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi à part Green Day j'aime bien Good Charlotte, Franz Ferdinand, Muse. Après ya quelque titre d'autre groupe. Passe sur mon blog.<br /> http://elcoliflore.canalblog.com<br />
F
Moi j'aime bien Blink-182, Simple Plan, Sum 41, Superbus, Garbage, MxPx, Good Charlotte, Oasis, Yellow Card, The Rasmus puis plein plein d'autre !!!!!
A
Ho qu' ils sont bô no chouchou !!!! <br /> Moi j' aime bien The Killers, James Blunt, Placebo, Pink, Simple Plan, Good Charlotte, pis d' autre truc mais pour le moment rien me viens !!!! Mais je préfére quand même Green Day !!!!
R
moi j'aime bien Avril Lavigne, Emma Daumas et Pink, mais pas autant que Green Day.
Publicité