Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day, the best
Green Day, the best
Publicité
Archives
23 avril 2006

quelque vidèo

Bin voila quelque vidéo de clip de live et plein d autre chose :

aparament pas beaucoup de personnes n'a vu le clip nice guys finish last alors je le mets : ^ici^ A VOIR ABSOLUMENT !!!

niceguysfinishlast9_1_

Une vidéo ou GD est prèsent dans le top 10 de ché pas quoi : ici

Bj qui chante She en live...tout nu !!!!(un peu mégrichou et sans tattou) :

Vous connessez tousse c 2 gifs:

prix ici(merci a american idiot pour me dire comment mettre un Gif sur le blog),bin voici la vidéo (les chansseux !!Rrrrrrr): ichi

vidèo des australian music vidéo pour best group video: ici

vidèo des AMV pour best rock video :ici

et pour finir une vieille video des MTV VMA en 98 : ici

PS : Si vous avez des problèmes avec les video vous appuyez sur pause en attendant que le trait gris claire passe devant l autre trait gris + foncé

voila et lachez vos coms et merci a ceux qui men laisse !!!

Kissous Good Riddance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tro,tro,tro bien!!j'avais déjà vu la clip de nice guys finish last,mais je dois ammettre k'il m'a fait du bien de le revoir!!éhéh,j'adore cette chanson!!et pis ils ont raison,le nice guys finsh vraiment tjrs last!!bah,merci pour laisser souvent des comm's!!@+++ miss!!kiss
M
aaaaaaaaahhhhhhhh!!!!tro excellent!!et mis la fille ki a eu le bizzzooo sur ses lèvres de bj,nan,la chancheuse,j'aurai bien aimer etre à sa place!!!che n'est po juste...mais c'est comme ça!!....Eh oui...merci pour ton comm's!!kisskissoo
M
trop trop bien les vidéos trop belle
A
YEAH trop trop trop trop excellent !!!! ALé JTD et merci bcp bcp bcp bcp pour tes comm' s sou mon blog !!!!
Publicité