Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day, the best
Green Day, the best
Publicité
Archives
4 mai 2006

Happy Birthday Mr Dirnt

Et oui notre Mike faite aujourd hui c 34ans!! alors plein plein de belle tof et de gif de Mike !!!

5_mike_dirnt1sa c mon montage alors laisser un lien svp

111298708_1_MDR !!

vts_04_4_1_avec un magnifique chapeaux !!!

normal_85_0_1_le ptit bou de langue^^

billiemikepiggyback_1_MDR !!!

Maintenant les gifs :

 

pis le derniers c moi qui les fait !!

Et encore happy Birthday Mike !!! ON t aime tous!!! (enfin j espère lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment génial la tof du chapeau !!!<br /> mdr, j'aime beaucoup le 1er gif, j'l'avais jamais vu, et il est bien sympathique ^^
M
ouiii!!super gro HAPPY BIRTHAY TO MIKEEE!!!super le montage et aussi les tofs!!continu comme ça!!
M
bonne anniv mike en retard je sais mais meme sur mon blog je l'ai mis en retard après tu va me dire mieu vos tard que jamais sinon son trop trop belle les images ton montage il est trop trop bien et les giffs aussi le giffs que ta fait en dernier ausssi il est trop trop bien
A
Joyeux Anniversaire MIKOUNET !!!!!!!!
R
ah trop fort le gif ac ses doigts, mdr. et l'est bien fait le dernier.<br /> et pis fo pas oublier : joyeux anniversaire Mike!!
Publicité