Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day, the best
Green Day, the best
Publicité
Archives
14 mai 2006

Toujours pas de news

Bhhouuuu !!! y a pas de news !!!! Ils sont mort ou quoi ???? non sérieux sa commence vraiment a me faire chier !!! enfin on vas se contenter de quelque gifs aujourd hui.

angoissé ???

wouhaff !!

Oué t le + fort !!!

La tete !!!

PS : mettais un lien si vous les prenez svp

Pis n oublier pas d aller la , par la et ici

a+++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop bien les gifs trop lol!!!
P
jm bcp le 3eme ^^ merki pour tes coms !
W
Trop cools tous ces gifs! lol<br /> J'adore les tronches! mdr
L
c pas just! pas de news!!en tout cas si il sont pas mort sont surtout pas malades(sinon on le saurai)!!!(ze te pren kelke gifts)
R
il est trop douer avec les baguettes! moi kan je fé ça ça tombe tout de suite à Terre, mdr.<br /> sinon ouais je suis d'accord avec toi il font chier de pas nous donner de signe de vie. c fou ce qu'ils me manque c cons. (soupir)...
Publicité