Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day, the best
Green Day, the best
Publicité
Archives
24 mai 2006

ASCAP Award Honors

Enfin d news !!!!! et pas une mais 2 !!!. 1er news Green day ont gagnè au ASCAP Award Honors pour Creative Voice Award + Chanson de l année pour BOBD et 2ème news,après BJ en blond voici Tré en blond !!!

t_awrds1_1_Je trouve que MIke est trop trop bo comme sa !!!

ascap2_1_bof bof Trè en blond...

ascap_Y a un blem BJ ???

ascaprds7_1_

ascaprds5_1_Rrrrrr qu il est bo celui là...

ascapds_1_1

ascap__1

ascap_21_Ben alors tu c + quoi dire BJ ???

ascap_3_1Avec Anni Lennox, elle la de la chanse cette mémé

ascap_4_Une 2ème mémé...

ascap_tr_1_Content le Trè !!!

ascap__1_Toujours entrin de signer quelques chse ceux la...

alors votre avie, Comment trouvez vous Tré ,Mike,et BJ ??? pour ma par Mike et devenu super bo avec cette new coiffeure,Trè ben...c Trè lol non franchement j aime pas trop sa coiffeure et BJ c bcp mieux cette coupe qua NY pour le musée du machin truc^^

a+++

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trooooooos belle les tof
P
tré c'est pas fameux sa coiffe ! mdr !!!
W
trop bien merci pour les tofs y en avait que j'avais pas!^^<br /> et pis tré je veux qu'il remette sa crete!snif!<br /> mike parfait! et BJ faut qu'il se coupe les cheuveux encore!lol
A
Excellent !!!! Mais bon Tré en blon kd même .... eu il fé vieu comme sa ....
W
Mike jadore<br /> Tré beurk<br /> Billie Joe normal!!!<br /> mdr:P <br /> Pour une fois que Mike a la prioritté!!!<br /> Waou superbe les tofs!!
Publicité