Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Green Day, the best
Green Day, the best
Publicité
Archives
28 mai 2006

Concours^^

Voila je voudrais organiser un concour du + bo montage.Mais pour sela il faudrait au moins 5 personnes qui y participes,que se soit vous qui fasse le montage et non un copie d un montage déja fait !!!.

Tout d abord je voudrai dire que c moi qui jugera les montage.

le 1er aura 10 com's + 2 montages

le 2ème aura 5 com's + 1 montage

le 3ème aura 5 com's

les inscriptions comence des maintenant et se termine le Mercredi 7 Jun a 22h00 (heure de Paris)

Voila pour me montrer les montages soit vous les mété sur vos blog ou vous me les envoyé par e-mail ou msn :

goodriddance.13@hotmail.fr

Les gagnants devront me prèsicer de qui il voudront que je fasse le montage

48_green_day

a+++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon je m inscrit a ton concour<br /> Kissous ma Camouille
A
Le concour à débuter sou mon blog va voter pour ton blog préféré !!!! Merci bcp encor pour ton inscription et bonne chance !!!!!!!!!!
G
Eh Ben tu peut vnir sur mon blog: http://greenday013.canalblog.com ben va ds le article: lelections des bannieres et choisie une banniere loll! :P
M
dsl,mais mé montages sont merdikes...dsl encore..kiss @+
A
Tu a bien été inscri sou mon blog pour le concour !!!! Merci de ta participation et bonne chance !!!!!!!!
Publicité